Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsceinture de soutien de taille

Soulagez la ceinture de soutien d'accolade arrière de fatigue/la ceinture douleur plus lombo-sacrée pour des employés de bureau

Je suis en ligne une discussion en ligne

Soulagez la ceinture de soutien d'accolade arrière de fatigue/la ceinture douleur plus lombo-sacrée pour des employés de bureau

Chine Soulagez la ceinture de soutien d'accolade arrière de fatigue/la ceinture douleur plus lombo-sacrée pour des employés de bureau fournisseur
Soulagez la ceinture de soutien d'accolade arrière de fatigue/la ceinture douleur plus lombo-sacrée pour des employés de bureau fournisseur Soulagez la ceinture de soutien d'accolade arrière de fatigue/la ceinture douleur plus lombo-sacrée pour des employés de bureau fournisseur Soulagez la ceinture de soutien d'accolade arrière de fatigue/la ceinture douleur plus lombo-sacrée pour des employés de bureau fournisseur

Image Grand :  Soulagez la ceinture de soutien d'accolade arrière de fatigue/la ceinture douleur plus lombo-sacrée pour des employés de bureau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ALPINESNOW
Certification: CE FDA ISO9001
Numéro de modèle: ZY-001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Prix: US dollar
Détails d'emballage: pp bag+carton
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs 30Days
Contact Now
Description de produit détaillée
couleur: gris Taille: S, M, L, XL, XXL, XXXL
Temps de Samlpe: 3-5days Méthode d'expédition: Messager ou navire
Matériau: Textile tissé de résine ou tissu de fièvre de Tourmaline Caractéristiques: Respirable et peut être chauffé

Les tissus tressés de résine peuvent être ceinture chauffable respirable de soin de corde

 

[Numéro de type] ZY-001

Textile tissé [matériel] de résine, tissu de tourmaline, ficelle, panneau de PVC, boucle collante

[Gris de couleur]

[Origine] la Chine

[paquet] choisissez le paquet

[méthode de mesure] mesurez la circonférence de taille

[taille] S, M, L, XL, XXL, XXXL

[Caractéristiques] applicable à toutes sortes de population des patients de douleurs de dos, occupées dans les travailleurs manuels, athlètes de foule de forme physique, employés de bureau, propriétaires de voiture. Ce produit peut être correction à long terme de posture d'usage, correction de déformation de la colonne lombaire, soulagent la fatigue, soulagent des douleurs de dos.

 

nom Couleur Taille Temps de Samlpe Méthode d'expédition
Taille de fièvre de corde de traction Gris S, M, L, XL, XXL, XXXL 3-5Days Messager
  Des couleurs peuvent être adaptées aux besoins du client Peut être la taille adaptée aux besoins du client   navire

 

 

Caractéristiques principales du protecteur 4 de ZY  
NO.1 Perfectionnez le corps convenable. Conception ergonomique, tissu respirable confortable combiné avec la courbe physique de la plaque de maintien en plastique, pour améliorer l'appui du fixe et confortable. NO.2 Appui superbe. La plaque de maintien dynamique de plastique de moulage par injection, selon la conception convexe lombaire humaine, ajustent le plat en plastique peut le faire près de la lordose lombaire, pour réaliser le meilleur effet de soutien. NO.3 Facile à s'étirer, flexible et commode. Système flexible de rétraction de poulie, bas-frottement, lisse et facile à utiliser, convivial par la corde flexible élastique réglable, juste ajustement d'une seconde.
NO.4 Confortable pour porter, l'effet est évident. Effet fixe fort, produits d'usage, vous tirez juste doucement une corde serrée, puissiez immédiatement apprécier l'avant lombaire, une heure plus tard pouvez se sentir que la taille est très facile, ceci est l'effet unique de la conception ergonomique.

 

 

1. L'utilisation correcte du montage auto-chauffant :
L'eau de surface de moxibustion chaud de brasero (l'hiver peut employer l'eau chaude) pour tirer humide, et alors directement attaché à la peau en le département de santé, 20 minutes ou pour sentir tellement graduellement la peau chauffer et le sentiment d'acuponcture. Plus les autocollants sont étroits, plus l'effet est meilleur. Employez deux fois par jour, toutes les 3 heures ou ainsi, en plus du sommeil ne devrait pas porter, mais également selon leur propre situation ajuster la période d'usage et le nombre de fois. Un nombre restreint de personnes sensibles de peau emploient la peau quand le chaud, rouge, est un phénomène normal, n'endommageront pas la peau, peuvent porter le temps plus court.
Touchez le capot et la peau devrait n'être aucune chaleur, mais l'utilisation de la peau elle-même a un sens fort de la chaleur et de l'acuponcture.
Dans le sentiment de chaud quand vous pouvez sélectionner outre de la garde, après que la sélection continue pendant longtemps sentez-vous chaud.
Certains dans l'état de non-mouillage la surface peuvent également rapidement sentir la chaleur. Mais il y a également une partie de la foule n'est pas utilisation humide est difficile chauffer rapidement il ou la chaleur n'est pas haute, cette fois avec la condition physique de l'utilisateur et la saison soyez connexe.
2. Devez-vous garder la peau sur votre peau ?
Il est le meilleur d'employer près de la peau, de sorte que l'effet soit la meilleure chaleur, mais près également du plus fort. L'utilisation des vêtements, effet de chaleur sera affaiblie, mais les ions négatifs, la thérapie magnétique et d'autres effets peuvent encore jouer un effet normal, la fonction de chaleur dans l'état de la peau est le de l'ajustement normal, plus la pâte de peau est étroite, plus rapide la chaleur, le plus fort !
3. chaud chaud, insupportable, comment faire ? Brûlera-t-elle la peau ?
Chaud fait juste le sentiment de la peau, il est beaucoup d'énergie accumulée dans la surface de peau pendant une courte période se sentant, peau brûlante pas vraiment à hautes températures, ainsi ne s'inquiète pas brûlera la peau. Jusqu'à l'énergie extérieure de peau pénétrez graduellement dans les muscles ou les fissures d'os, la chaleur se sentiront affaiblies ou disparaîtront. Dans le sens du sens fort de la chaleur ou d'acuponcture, svp directement des produits de peau, sur une période de temps soulagera la disparition.
4. Pourquoi est-ce que chacun après utilisation très confortable de sensation, je portent seulement moins qu'un jour ne sera pas chaud là-dessus ?
Les produits chauds spontanés de moxibustion ne sont pas de l'extérieur à la chaleur de corps, mais pour stimuler la propre fièvre du corps, ainsi la chaleur complètement déterminée par la propre condition physique de l'utilisateur. Généralement la chaleur est le corps humain peut résister ou même se sentir forte, dans 1,2 heures après que sélectionnant peuvent également graduellement retourner à la normale. Si l'utilisation très d'une courte période ne peut pas se permettre de soutenir ou décoller après un temps très long brûlant le tintement, habituellement parce que l'utilisateur est corps trop humide ou faible, on lui recommande de raccourcir l'utilisation de chaque fois, temps et coopérer activement avec l'autre exercice de forme physique en même temps, cette situation sera améliorée.
5. Pourquoi est-ce que je ne sens pas la chaleur quand je la porte ?
Il y a deux raisons principales :
1, les raisons de climat : la température générale d'hiver est basse et la peau humaine sèche, la chaleur sera plus lente ou moins de chaleur, cette fois seulement la surface de chauffage peut être employée après mouillure.
2, le corps lui-même raisonne : environ 5% de personnes, mis dessus, le temps de la chaleur a besoin d'un long ou chaud n'est pas haut, il est parce que le capillaire est profond, ou la microcirculation n'est pas bonne, ou basse température pendant longtemps, ou le métabolisme n'est pas fort et ainsi de suite, ces raisons, mènera à la fièvre prend un bon moment. À ce temps dans l'utilisation de mouiller la vitesse protectrice en même temps, vous pouvez boire une certaine eau chaude, ou la promenade autour du soleil, sont favorisant pour stimuler la fièvre de produit.
Il y a moins de 1% de la population due aux symptômes ci-dessus du malaise physique est plus sérieux, peut être difficile de réaliser plusieurs fois avant que l'utilisation de la grosse fièvre, il soit recommandée pour employer. Quand le produit ne chauffe pas la fièvre, le patient est traitement doux du site, quand la fièvre de la chaleur de produit, il est sortie quand l'énergie n'est pas 20-30 fois la chaleur, le patient est un traitement fort.
6. Quelle est la vie du capot de moxibustion de fièvre ? Comment continuer lavage ?
La vie continue d'environ 6 000 heures de la vie, n'ont pas le temps. Ce produit peut être employé pendant 5-6 années ou ainsi. Ayez une bonne capacité de récupération d'auto-énergie, ainsi l'utilisation des mots appropriés peut être employée pendant un plus long temps. Le lavage ne doit employer aucun détergent, n'utilisent pas le savon et ainsi de suite. Frottez juste avec de l'eau. Svp finissez de laver en 5 minutes, lavez dans l'endroit frais et aéré.
7. Je me sens très chaud après port, comme une pâte de poivre, qui n'est pas les ingrédients du poivre oh ?
A : des produits chauds spontanés de moxibustion, en cas de l'eau ou de la sueur, les molécules matérielles dans les électrons, seront déplacés, tout en sortant beaucoup d'ions négatifs lointains et bio-électrique, vous vous sentez est un courant biologique fort, pas « piment », si c'est poivre, alors, ne peut pas au lavage à long terme, peut avoir toujours un effet de fièvre.
8. Pourquoi faites certains réagissent fortement, sentir de certains l'aiguille de l'inconfortable, et certains auront le sentiment irritant
A : C'est parce que chaque personne souffrant de différentes causes, de sévérité différente, du risque de dépôt à froid rhumatismal de douleur et de la sévérité du différent, le cours a également une longueur. Tellement chacun sentiment est différent, sensation de certains plus forte que d'autres sont forts, certains auront un sens très fort de l'acuponcture, et quelques personnes auront démanger, ceux-ci sont normales. Ne vous inquiétez pas des dommages à la peau.
Si vous vous sentez trop fort, vous pouvez temporairement, temps d'usage de pouvoir tolérer est approprié.

 

 

9. Après une longue période de porter, pourquoi la chaleur sera-t-elle affaiblie, comment reconstituer la chaleur il ?
A : Après une longue période le port, due à la transpiration, à la graisse de peau et à toute autre pollution de saleté des points chauds, là sera phénomène de la chaleur réduite, puis besoin de laver la vitesse protectrice. Habituellement l'eau propre peut être, si les taches plus lourdes, vous peuvent employer un tissu plongé dans une solution détersive fortement diluée, essuient doucement les points chauds, et vont alors eau propre, endroit aéré pour sécher.
Employez habituellement une période peut être exposé au dispositif de protection, de sorte que le produit absorbe l'énergie du soleil, pour reconstituer son effet de fièvre.
10. Que les gens peuvent-ils employer pour les produits auto-chauffants ? Y a-t-il un tabou ?
A : Nos produits sont les séries magnétiques infrarouges de thérapie de nano-loin, avec le coeur et l'encéphalopathie et le cancer graves, les femmes enceintes handicapées. Mais la condition est le besoin sérieux de consulter un docteur, diagnostiqué par le docteur, le docteur connaît la connaissance de la thérapie magnétique d'infrarouge lointain.
11. combien de temps est-ce que je peux entrer en vigueur avec mon corps ?
A : les produits de soins de santé ne sont pas des drogues, ni est le dispositif médical, mais pour favoriser des soins de santé pour favoriser des soins de santé. L'utilisation de ces produits peut soulager le malaise physique, rendent le corps plus sain, mais elle est par les soins de santé physiques à long terme et étape-par-étape de soin. Elle ne sera pas aussi rapidement que la drogue dès que possible pour guérir une certaine maladie.
12. Puisque les produits de fièvre n'ont pas l'électricité peut chauffer, ne sera pas néfaste au corps humain ?
A : Veuillez reposer assurément que l'utilisation des produits auto-chauffants ne contiennent aucun ingrédient de drogue, fonction de fièvre est entièrement fait par des effets physiques, inoffensifs au corps humain.
13. J'ai acheté les marchandises qui ont une fonction magnétique, est-ce que mais comment je ne peux pas toucher l'aimant ?
A : Nous avons l'effet des produits magnétiques de thérapie sommes divisés en deux formes différentes : on est l'aimant à un aimant permanent, un est la vie du tissage fonctionnel magnétique de fibre. Aimant à un aimant permanent marqueté, vous pouvez toucher la main, pouvez directement sentir la dureté et l'existence de l'aimant, et près du métal peut sentir la force évidente d'adsorption. La vie magnétique est un tissu de fibre avec l'infrarouge lointain et la thérapie magnétique. Elle est aussi douce que qui de textile ordinaire, et là n'est aucune force d'adsorption de contact en métal. Mais le champ magnétique peut être détecté à l'aide du champ magnétique. Comparé aux deux processus différents, l'effet magnétique de thérapie d'aimant de mosaïque sera plus fort, et la sensation magnétique de tissu de la vie est plus douce et confortable.

 

Soulagez la ceinture de soutien d'accolade arrière de fatigue/la ceinture douleur plus lombo-sacrée pour des employés de bureau

 

Coordonnées
Hebei Zhaoyang Medical Instrum Co.,Ltd

Personne à contacter: daisy

Téléphone: +8615383930267

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ceinture de soutien de taille

Conception respirable d'été de Sacro de soutien lombaire maille mince exceptionnelle de ceinture de pleine

Basket-ball respirable de sports de ceinture de sports courant la ceinture extérieure

Ceinture de soutien de taille de textile tissé/corps parfait d'ajustement d'accolade soutien lombaire

Tissu de soi-même passionné lombaire magnétique de Tourmaline de ceinture de soutien de la maladie de taille matériel

Ceinture puerpérale de ventre

Bande de ventre/ceinture de maternité molles multifonctionnelles de soutien dos de grossesse

La ceinture puerpérale jaune de ventre empêchent la fonction viscérale de corps d'aide de Ptosis reconstituée

Contraction d'utérus après adhérence de ceinture de grossesse/bande postnatale de ventre excellente

La ceinture puerpérale respirable forte de ventre protègent la position foetale réduisent la pression de taille

Accolade de soutien d'épaule

Courroie réglable de soutien d'épaule de soins forts/accolade magnétique d'épaule

Surface molle confortable d'épaule de sports de soutien d'usage facile protecteur d'accolade

L'accolade de soutien d'épaule de rhumatisme articulaire fournissent facilement la fonction de douleur

Empêchez l'accolade de Subluxation d'épaule de blessure pour la réadaptation disloquée d'épaule

Demande de soumission

| Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité ceinture de soutien de taille Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 waistsupportbelt.com. All Rights Reserved.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWaist Support Belt

Relieve Fatigue Back Brace Support Belt / Lower Back Pain Belt For Office Workers

I'm Online Chat Now

Relieve Fatigue Back Brace Support Belt / Lower Back Pain Belt For Office Workers

China Relieve Fatigue Back Brace Support Belt / Lower Back Pain Belt For Office Workers supplier
Relieve Fatigue Back Brace Support Belt / Lower Back Pain Belt For Office Workers supplier Relieve Fatigue Back Brace Support Belt / Lower Back Pain Belt For Office Workers supplier Relieve Fatigue Back Brace Support Belt / Lower Back Pain Belt For Office Workers supplier

Large Image :  Relieve Fatigue Back Brace Support Belt / Lower Back Pain Belt For Office Workers

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: ALPINESNOW
Certification: CE FDA ISO9001
Model Number: zy-001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: US dollar
Packaging Details: PP Bag+Carton
Delivery Time: 30Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000pcs 30Days
Contact Now
Detailed Product Description
Features: Breathable And Can Be Heated Color: Gray
Size: S,M,L,XL,XXL,XXXL Samlpe Time: 3-5Days
Shipping method: Courier Or Vessel Material: Resin Woven Fabric Or Tourmaline Fever Cloth

Resin Braided Fabrics Can Be Breathable Heatable Rope Care Belt

 

[Model number]ZY-001

[Material] Resin woven fabric, tourmaline fabric, string, pvc board, sticky buckle

[Color] Gray

[Origin] China

[package] Single pack

[measurement method]Measure the waist circumference

[size] S,M,L,XL,XXL,XXXL

[Features] Applicable to all kinds of back pain patient population, engaged in manual workers, fitness crowd athletes, office workers, car owners. This product can be long-term wear posture correction, distortion correction of the lumbar spine, relieve fatigue, relieve back pain.

 

name Color Size Samlpe time Shipping method
Pull rope fever waist Gray S,M,L,XL,XXL,XXXL 3-5Days Courier
  Colors can be customized Can be customized size   vessel

 

 

ZY protector 4 major features  
NO.1 Perfect fit body. Ergonomic design, comfortable breathable fabric combined with the physical curve of the plastic support plate, to improve the support of the fixed and comfortable. NO.2 Super support. Dynamic injection molding plastic support plate, according to the human lumbar convex design, adjust the plastic plate can make it close to the lumbar lordosis, to achieve the best support effect. NO.3 Easy to stretch, flexible and convenient. Flexible pulley retraction system, low-friction, smooth and easy to operate, user-friendly by adjustable elastic flexible cord, just one second adjustment.
NO.4 Comfortable to wear, the effect is obvious. Strong fixed effect, wear products, you just gently pull a tight rope, immediately be able to appreciate the lumbar front, an hour later can feel the waist is very easy, this is the unique effect of ergonomic design.

 

 

1. The correct use of self-heating fixture:
The brazier hot moxibustion surface water (winter can use warm water) to shoot wet, and then directly attached to the skin in the health department, 20 minutes or so gradually feel the skin heat and acupuncture feeling. The closer the stickers, the better the effect. Use twice a day, every 3 hours or so, in addition to sleep should not wear, but also according to their own situation to adjust the wear time and the number of times. A small number of skin sensitive people use the skin when the hot, red, is a normal phenomenon, will not damage the skin, can wear time shorter.
Touch the hood and skin should be no heat, but the use of the skin itself has a strong sense of heat and acupuncture.
In the feeling of hot when you can pick off the guard, after picking will continue for a long time feel hot.
Some people in the state of non-wetting the surface can also quickly feel the heat. But there is also a part of the crowd is not wet use is difficult to quickly heat or heat is not high, this time with the user's physical condition and the season are related.
2. Do you have to keep skin on your skin?
It is best to use close to the skin, so that the effect is the best heat, but also the strongest. The use of clothes, heat effect will be weakened, but the negative ions, magnetic therapy and other effects can still play a normal effect, the heat function in the state of the skin is the best fit, the closer the skin paste, the faster heat, the more strong!
3. hot hot, unbearable, how to do? Will it burn the skin?
Hot is just the feeling of the skin, it is a lot of energy accumulated in the skin surface for a short time feeling, not really high temperature burning skin, so do not worry will burn the skin. Until the skin surface energy gradually penetrate into the muscles or bone cracks, the heat will feel weakened or disappear. In the sense of heat or acupuncture strong sense, please directly from the skin products, over a period of time will ease the disappearance.
4. Why do not everyone feel very comfortable after use, I only wear less than a day will not be hot on it?
Spontaneous hot moxibustion products are not from the outside to the body heat, but to stimulate the body's own fever, so the heat completely determined by the user's own physical condition. In general, the heat is the human body can withstand or even feel strong, in the 1,2 hours after picking can also gradually return to normal. If the use of a very short period of time can not afford to bear or take off after a very long time burning tingling, usually because the user is too wet or weak body, it is recommended to shorten the use of each time, Time and actively cooperate with other fitness exercise at the same time, this situation will be improved.
5. Why do not I feel the heat when I wear it?
There are two main reasons:
1, the climate reasons: the general winter temperature is low and the human skin dry, heat will be slower or less heat, this time only the heating surface can be used after wetting.
2, the body itself reasons: about 5% of people, put on, the heat time needs a long or hot is not high, it is because the capillary is deep, or microcirculation is not good, or low temperature for a long time, or Metabolism is not strong and so on, these reasons, will lead to fever takes a long time. At this time in the use of wetting protective gear at the same time, you can drink some hot water, or walk around the sun, are conducive to stimulate the product fever.
There are less than 1% of the population due to the above symptoms of physical discomfort is more serious, may be difficult to achieve a few times before the use of high fever, it is recommended to use. When the product does not heat fever, the patient is mild treatment of the site, when the product heat fever, it is released when the energy is not 20-30 times the heat, the patient is a strong treatment.
6. What is the life of the fever moxibustion hood? How to keep washing?
Continuous life of about 6,000 hours of life, do not have time. This product can be used for 5-6 years or so. Have a good self-energy recovery ability, so the use of proper words can be used for a longer time. Washing must not use any detergent, do not use soap and so on. Just scrub with water. Please finish washing in 5 minutes, wash in the cool and ventilated place.
7. I feel very hot after wearing, like a pepper paste, which is not the ingredients of pepper ah?
A: spontaneous hot moxibustion products, in the event of water or sweat, material molecules in the electrons, will be displaced, while releasing a lot of far-infrared negative ions and bio-electric, you feel is a strong biological current, not "Chili", if it is pepper, then, is not able to long-term washing, can still have a fever effect.
8. Why do some people react strongly, some people feel the needle of the uncomfortable, and some people will have itchy feeling
A: This is because each person suffering from different causes, different severity, the risk of rheumatic cold pain deposition and the severity of the different, the course also has a length. So everyone's feeling is different, some people feel stronger than others are strong, some people will have a very strong sense of acupuncture, and some people will have itching, these are normal. Do not worry about damage to the skin.
If you feel too strong, you can temporarily off, wear time to be able to tolerate is appropriate.

 

 

9. After a long period of time to wear, why the heat will be weakened, how to restore the heat it?
A: After a long period of time wearing, due to perspiration, skin grease and other dirt pollution of the hot spots, there will be reduced heat phenomenon, then need to wash the protective gear. Usually clean water can be, if the stains heavier, you can use a cloth dipped in a highly diluted detergent solution, gently wipe the hot spots, and then go clean water, ventilated place to dry.
Usually use a period of time can be exposed to the protective device, so that the product absorbs the sun's energy, to restore its fever effect.
10. What can people use for self-heating products? Is there any taboo?
A: Our products are nano-far infrared magnetic therapy series, with severe heart and brain disease and cancer, pregnant women disabled. But the condition is serious need to consult a doctor, diagnosed by the doctor, the doctor knows the knowledge of far infrared magnetic therapy.
11. how long can I take effect with my body?
A: health care products are not drugs, nor is the medical device, but to promote health care to promote health care. The use of these products can relieve physical discomfort, make the body more healthy, but it is by the long-term, step-by-step physical care health care. It will not be as fast as the drug as soon as possible to cure a certain disease.
12. Since the fever products do not have electricity can heat, will not be harmful to the human body?
A: Please rest assured that the use of self-heating products do not contain any drug ingredients, fever function is entirely done by physical effects, harmless to the human body.
13. I bought the goods that have a magnetic function, but how can I not touch the magnet?
A: We have the effect of magnetic therapy products are divided into two different forms: one is permanent magnet magnet, one is the life of magnetic functional fiber weaving. Inlaid permanent magnet magnet, you can touch the hand, can directly feel the hardness and existence of the magnet, and close to the metal can feel the obvious adsorption force. Life Magnetic is a fiber fabric with far infrared and magnetic therapy. It is as soft as that of ordinary textile, and there is no adsorption force of metal contact. But the magnetic field can be detected by using magnetic field. Compared with the two different processes, mosaic magnet magnetic therapy effect will be stronger, and life magnetic fabric feel is more soft and comfortable.

 

Relieve Fatigue Back Brace Support Belt / Lower Back Pain Belt For Office Workers

 

Contact Details
Hebei Zhaoyang Medical Instrum Co.,Ltd

Contact Person: daisy

Tel: +8615383930267

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)